Une erreur est survenue.


Informations

Politique d'utilisation des cookies

Lorsque vous consulter notre site PlayerOne.be, des cookies sont déposés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Notre site est conçu pour être attentif aux besoins et attentes de nos lecteurs. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies afin par exemple de vous identifier et d'accéder à votre compte. Cette page vous permet de mieux comprendre comment fonctionnent les cookies et comment les paramétrer.

Cookies de navigation

Ces cookies sont requis pour permettre la visite de notre site web ou l’utilisation de certaines parties de ceux-ci.
Ils permettent de :
- naviguer entre les différentes rubriques du site web ;
- compléter des formulaires ;
- vérifier de manière sûre votre identité avant d’accorder l’accès à vos informations personnelles lorsqu’un compte personnel a été créé.
Si vous refusez ces cookies, le fonctionnement de certaines rubriques du site web sera altéré ou arrêté.


Contact info

  • Avenue Pasteur 13, Wavre, 1300
  • client@playerone.be
  • MB Distribution sprl (PlayerOne)
  • TVA : BE0464853001
  • Compte bancaire : 734-0214894-48
  • Nom de la banque : KBC/CBC, BE
  • IBAN : BE11734021489448
  • BIC : KREDBEBB
  • Tèl : 010.23.74.78
Le délai d'expédition est habituellement de 24h ouvrables* (Belgique, Luxembourg) et 48h ouvrables pour la France pour tous les articles disponibles.

Lors de votre commande, vous pouvez demander que votre colis soit livré à une autre adresse (lieu de travail, chez des parents...) sans aucuns frais supplémentaires.

*Pour toutes les commandes passées avant 13h, du lundi au jeudi. Les commandes passées après 13h auront un délai de livraison de 48h. Les commandes passées le vendredi avant 13h seront livrées le lundi suivant. Les commandes passées le vendredi après 13h, les samedi et dimanche, seront livrées le mardi suivant.

Pour la Belgique, les Pays-Bas, la France et le Luxembourg

Bpost : www.bpost.be

Grâce à notre garantie "Satisfait ou remboursé", vous bénéficiez de 14 jours calendrier pour demander l'échange ou le remboursement de tout article qui ne vous conviendrait pas.

Comment procéder :
Renvoyez-les produits par la Poste à PlayerOne – Service Retour – Avenue Pasteur, 13 à B-1300 Wavre.
Réclamez la preuve de retour (étiquette avec un numéro) à votre bureau de poste et conservez-la précieusement durant une période de 3 mois.
Le montant d'envoi remboursé par PlayerOne pour un retour s'élève à 5,99€ pour la Belgique et le Luxembourg et 7,99€ pour la France.
Pour les articles lourds ou volumineux, appelez notre service client pour connaître la marche à suivre.

Important : tout article retourné doit être à l'état neuf et complet.

Ne pouvant pas nous être retourné.
Les articles endommagés ou salis par l'Acheteur ainsi que les vêtements portés.
Les articles dont l'emballage n'est pas d'origine, les articles incomplets, les articles dont le mode d'emploi, le plan de montage et/ou pièces ou accessoires sont manquant.
Les articles endommagés par négligence, emploi abusif ou réparés par des tiers ou par l'Acheteur lui-même.
Les articles renvoyés dans cet état restent chez PlayerOne à la disposition de l'Acheteur tenu de les payer.
Les CD, DVD, blu-ray, consoles et jeux vidéo peuvent être renvoyés s'ils n'ont pas été ouverts.

Dès réception de vos articles, nous mettrons en œuvre le processus de remboursement pour qu'il vous parvienne sous 3 à 8 jours ouvrables.
Pour obtenir le remboursement de votre ou vos articles, indiquez clairement votre numéro de compte bancaire (IBAN). Nous vous ferons alors un virement de la somme due.
Sur www.PlayerOne.be un large choix de modes de paiement vous est offert. Vous pouvez régler avec les cartes Visa, MasterCard et Webbanking.

Par CARTE VISA agréée par BCC ou par CARTE MASTERCARD

Par Bancontact/Mister Cash ou par carte Maestro Si vous disposez d'une carte Bancontact/Mister Cash ou d'une carte Maestro et de l'outil de sécurité Webbanking fourni par votre banque, vous pourrez régler vos achats sur notre site Internet en précisant simplement votre numéro de carte et sa date d'expiration.
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles PlayerOne, dont le siège social est au 13 Avenue Pasteur, 1300 Wavre, met a disposition de l'utilisateur un service de vente et de commande en ligne (la « Boutique Online PlayerOne »). Ces conditions générales sont éventuellement complétées par des conditions propres à certaines rubriques.

Article 1 : application et opposabilité des conditions générales de vente de la Boutique Online PlayerOne et de PlayerOne
Les présentes conditions générales sont applicables à toute commande de matériel. En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve du client aux présentes conditions générales de prestations. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de PlayerOne, prévaloir contre les présentes conditions générales. Toute clause contraire posée par le client sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable chez PlayerOne, quel que soit le moment où elle aura pu être portée à la connaissance de cette dernière.
Article 2 : description du service
Le service permet à l'utilisateur de commander en ligne sur le site de la Boutique Online PlayerOne des articles proposés dans le catalogue Internet. Les informations fournies sur le site sont purement indicatives et sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et sans avis préalable. PlayerOne ne peut être tenu responsable d'une quelconque modification dans une description, un prix … par un éditeur.
Article 3 : délais de livraison
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas droit au client de refuser la marchandise ou de demander des dommages et/ou intérêts. PlayerOne ne sera pas tenu responsable en cas de retard dans une livraison.
Article 4 : cas fortuits de force majeure
PlayerOne est libéré de l'obligation de livraison pour tous cas fortuits de force majeure : sont notamment considérés comme cas fortuits les difficultés de transport, grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies…
Article 5 : paiement
Le règlement doit s'effectuer au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande.
Article 6 : modifications
Les prix et offres de la Boutique Online PlayerOne sont susceptibles d'être modifiés ou supprimés sans avis préalable de PlayerOne.
Article 7 : prix des produits
Les prix figurant sur le site de la Boutique Online PlayerOne sont exprimés en Euros et s'entendent toutes taxes comprises (TTC). Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.
Article 8 : disponibilité
Nous pouvons accepter vos commandes dans la limite des stocks disponibles. Nous vous informons de la disponibilité des articles vendus sur la page d'information de chaque article. Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, Nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais. En cas d'indisponibilité permanente, votre commande sera annulée automatiquement.
Article 9 : versions Limited ou Collector’s
Dans le cas des versions Limited ou Collectors, PlayerOne se réserve le droit de limiter les commandes à un exemplaire par personne, et ce jusqu'au dernier jour avant la sortie du jeu. PlayerOne se réserve également le droit d’annuler une ou des commandes dans le cas d’un stock insuffisant livré par l’éditeur en Day One, et ce jusqu'au dernier jour avant la sortie du jeu.
Article 10 : garantie
Tous les matériels vendus par la Boutique Online PlayerOne bénéficient de la garantie constructeur contre les défauts et vices cachés.
Le SAV des consoles de jeux vidéo sont directement pris en charge par le constructeur et non par la Boutique Online PlayerOne.
Article 11 : Propriété des logiciels
Les logiciels que nous proposons demeurent la propriété des éditeurs. Seule une licence d'utilisation est accordée. L'utilisateur ne pourra sous quelque forme que ce soit, les céder, les concéder, les mettre en gage, les communiquer ou les prêter à titre onéreux ou à titre gratuit. Il maintiendra les mentions de propriété portées sur les supports magnétiques et les manuels et veillera à la confidentialité des logiciels.
Article 12 : loi applicable et attribution de juridiction
Le contrat de vente est soumis à la loi belge. Sous réserve de la qualité de commerçant du client, tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes conditions générales sera de la compétence des tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quelle information, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Les avantages de PlayerOne.be

Actions précommande

Livraison sous 24H en Belgique
et sous 48H en France

Service après-vente personnalisé

Pour rendre votre visite plus agréable, PlayerOne utilise des cookies. En consultant notre site, vous acceptez nos cookies strictement nécessaires à la navigation. En savoir plus.