|

Au cours du rapport financier pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2010 d'Electronic Arts, John Schapper, Chief Operating Officer chez EA, a taquiné les fans de Mass Effect avec la sortie début 2011 de "quelque chose de grande envergure" pour cette licence phare.
" L'hiver de l'année 2011 marquera le retour de Dead Space, ... , une autre simulation de conduite issue de la série Need for Speed, un nouveau jeu de tir développé par Epic Games et co-édité par EA, et enfin quelque chose de grande envergure pour Mass Effect ", a déclaré Schappert.
On peut penser à du contenu téléchargeable supplémentaire, puisqu'EA prévoit de le faire pour tous ses nouveaux titres à l'avenir. Mais il semble que ce sera quelque chose de plus important que de simples nouvelles armes et armures. Toutefois, les fans ne doivent pas s'attendre Mass Effect 3 de si tôt. On restera donc focalisé sur l'arrivée d'une première "vraie" extension pour ce "space-opéra" de premier ordre.
Source : Electronic Arts
Auteur : La rédaction
|